Flash Info
Home / Jeux Vidéo / First Look / Super Bomberman R détaillé en vidéo | First Look Xbox One

Super Bomberman R détaillé en vidéo | First Look Xbox One

Hello cher lecteurs ! Aujourd’hui je vous parle d’un petit jeu qui jusque là était exclusif à la Nintendo Switch. Je l’ai reçu il y a quelques jours. Si vous avez bien lu le titre vous savez de quoi je parle ! Et oui c’est bien de Super Bomerman R qu’on va parler. Après un Live de presque une heure où je découvre le jeu. Voici Super Bomberman R détaillé en vidéo ! Je vous  montre TOUT  ! Je vous dis TOUT ! Les menus, les modes de jeu, le nombre de joueurs etc.

Super Bomberman R détaillé en 15 mn !

Ce First Look Super Bomberman R (version finale) est le premier d’une petite série sur ma chaîne YouTube ChtiPlayer. Dans cette première vidéo très peu de gameplay, mais surtout je vous montre le contenu du jeu dans son intégralité ! Les modes de jeu, les succès, la taille du jeu, le nombre de joueurs etc. Je vous dis TOUT !

Pour rappel Super Bomberman R est un jeu développé et édité par Konami. Le jeu est disponible depuis le 14 juin 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (sur Steam le 13 juin) . Le jeu pèse 6 Go sur Xbox One et possède 32 succès pour 1000 G. Voilà bien longtemps que nous n’avions pas eu un Bomberman sur console (exception faite de la version Nintendo Switch)

KONAMI dévoile par ailleurs un tout nouveau personnage qui rejoint les rangs de la famille Bomberman : Xavier Woods Bomber ! Superstar mondiale du catch et maître des jeux vidéo, ce Bomber anime sa propre chaîne pour ses millions de fans. La rumeur raconte qu’il a pour objectif de retransmettre la prochaine Bomber Battle dans toute la galaxie ! Son aptitude spéciale repose sur l’utilisation de son fidèle trombone : Francesca 2.

Un contenu personnalisé selon la plateforme !

Xavier Woods Bomber est disponible en téléchargement via un patch « Day One » qui contient également les personnages exclusifs à chaque plateforme : Ratchet & Clank Bomber sur PlayStation 4, Master Chief Bomber sur Xbox One, et P-body Bomber sur Steam.

Dans SUPER BOMBERMAN R, jusqu’à deux joueurs peuvent progresser en coopération dans le mode Histoire et sauver la galaxie niveau après niveau. Les joueurs pourront contrôler une vaste sélection de personnages de Bomberman dans des zones labyrinthiques, en utilisant des bombes à retardement pour se frayer un passage et éliminer leurs ennemis. Jusqu’à huit joueurs* peuvent s’affronter en mode Battle, ou rejoindre la compétition en mode Grand Prix. Ce dernier est un mode de jeu par équipes qui oppose deux groupes de trois joueurs maximum dans diverses arènes.

En attendant d’avoir mon verdict final sur ce Super Bomberman R, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessus pour la présentation du jeu de façon « condensée ».  Ou alors vous pouvez aussi regarder le Replay ci-dessous : « Je découvre Super Bomberman R en Live ! »

Si malgré tout ça vous avez encore des questions. N’hésitez pas à les poser via les commentaires (en dessous de l’article). Pas d’inscription obligatoire pour commenter ! J’essaierai d’y répondre au mieux. Verdict ici très prochainement. Stay Tuned !

A lire aussi

onrush détaillé

ONRUSH détaillé en vidéo | First Look Xbox One

Hello cher lecteurs ! Aujourd’hui je vous parle d’un jeu de bagnoles que j’ai reçu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.