Flash Info
Home / Annonces / Nouvelle année ! Annonce ChtiPlayer #1
Annonce ChtiPlayer

Nouvelle année ! Annonce ChtiPlayer #1

Hello les « Biloutes » !! Cha va bien ? Je plaisante, ne vous inquiétez pas je ne compte pas écrire tout l’article en Ch’ti. De toute façon je n’en suis pas capable. C’était juste histoire de vous mettre dans l’ambiance pour vous annoncer quelques petits changements dans mon actualité de « Blogueur, Youtuber, Streamer …  » (dans la catégorie amateur je précise !) donc allons y pour la première annonce ChtiPlayer de l’année !

Si vous êtes arrivé jusqu’ici et que vous êtes entrain de lire cet article, c’est que soit vous êtes un ami proche, voir de la famille, ou alors vous me suivez régulièrement via Twitter et vous avez été attentif à l’annonce que j’ai pu faire. Ou alors vous êtes vraiment tombé ici par hasard !

Quoi qu’il en soit je vais aller droit au but ! Qu’est ce que j’ai à vous annoncer ? Et bien vous avez d’une certaine façon déjà la réponse en étant ici. Et oui la naissance d’un nouveau blog nommé tout simplement « ChtiPlayer » qui vient bien évidemment remplacer « feu » GameInside.

Les plus curieux d’entre vous et/ou les plus intéressés me poseront la question suivante : « Pourquoi ce changement ? » C’est assez simple, je devais renouveler mon hébergement et mes noms de domaine comme chaque année. Mais j’avais le projet de changer d’hébergeur car le précédent n’étant plus conforme à mes attentes et n’ayant pas su faire évoluer son offre par rapport à la concurrence.

Donc c’était l’occasion de faire un point, de voir quel nom de domaine je gardais, lesquels j’abandonnais … Bref ! Je vous passe l’aspect « réflexion » ! En résumé j’ai décidé de renommer le blog, la chaîne YouTube, la chaîne Twitch.tv, mon compte Twitter et Instagram. Et surtout de refaire une réinstallation complète du blog sur le nouvel hébergement, plus rapide … + mieux quoi !

J’espère être beaucoup plus actif cette année sur la chaîne YouTube ChtiPlayer où vous êtes déjà 393 à me suivre et aussi sur Twitch.tv pour le Lives. Sans oublier bien évidement ce Blog ChtiPlayer ! Quoi qu’il en soit merci à ceux qui auront lu cet article jusqu’au bout, merci à ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux depuis un petit moment. C’est un réel plaisir pour moi de pouvoir partager ma passion avec vous ! De toute façon on se retrouve très vite, puisque une vidéo en préparation ne devrait pas tarder à arriver sur la chaîne YouTube pour compléter cet article.

Portez vous bien, amusez vous bien et je vous dis à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.