Flash Info
Home / Jeux Vidéo / First Look / Fortnite Saison 4 : Passe de combat | First Look Xbox One

Fortnite Saison 4 : Passe de combat | First Look Xbox One

Hello les amis ! La dernière vidéo First Look (découverte) est arrivée sur ma chaîne YouTube ChtiPlayer ! Une vidéo concernant Fortnite Saison 4 Passe de combat. Si vous vous intéressez un minimum au phénomène Fortnite Battle Royale, vous n’êtes pas sans savoir que la Saison 4 est disponible depuis le 1er mai sur Xbox One, PlayStation 4, PC et iOS.

Explosive ! Fortnite saison 4 Passe de combat

Epic Games lance la saison 4 de Fortnite Battle Royale de façon EXPLOSIVE. Des éclats d’une comète gigantesque se sont écrasés sur la carte et en ont modifié la topographie. Les joueurs peuvent observer et explorer ces impacts dès maintenant, et découvrir les pierres antigravité ainsi que de toutes nouvelles façons de jouer.

Le Battle Pass de la Saison 4 est aussi disponible et propose 100 paliers avec de toutes nouvelles récompenses, dont des objets cosmétiques, des emotes et pour la première fois des aérosols. Plus d’informations sur cette nouvelle mise à jour sont disponibles à cette adresse : Patch Notes v4.0

Cette saison 4 s’achèvera le 9 juillet prochain. Ce qui vous laisse largement le temps d’acquérir le Passe de combat pour 950 V-Bucks et débloquer les 100 paliers. J’explique en détails les 100 paliers dans ma vidéo ci-dessus (durée d’environ 20 min), n’hésitez pas à réagir via les commentaires ! Et j’espère à très bientôt

A lire aussi

Fortnite v4.3

Fortnite v4.3 Les nouveautés : Caddies … | First Look Xbox One

Hello les amis ! Si vous vous intéressez un minimum à Fortnite en ce moment, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.