Flash Info
Home / Jeux Vidéo / 1 Jeu = 1 Mois : Avril 2018 | God of War

1 Jeu = 1 Mois : Avril 2018 | God of War

Hello les lecteurs, abonnés et viewers … On se retrouve pour la petite chronique mensuelle (1 Jeu=1 Mois). Le mois dernier je vous expliquai mon choix pour le mois de mars (FarCry 5 – Xbox One). Comme vous pouvez le constater dans le titre et avec la miniature, le jeu sélectionné ce mois-ci est God of War sur PlayStation 4.

En avril, je joue à God of War !

Tout d’abord faisons un petit point sur les sorties qui m’intéressaient en avril, avant d’expliquer mon choix. Il y avait donc : Hellblade : Senua’s Sacrifice (Xbox One) fraichement débarqué sur Xbox One après avoir été une exclusivité temporaire sur PlayStation 4. Et Yakuza 6 : The Song of life (PS4), avec la suite des aventures de Kazuma Kiryu. Personnage que j’ai pu découvrir pour la première fois avec Yakuza 0 (PS4). Et bien entendu le « grand retour » de Kratos avec son tout premier épisode sur PlayStation 4 : God of War.

Un choix du coup assez simple, vu la pauvreté des sorties pour ce mois d’avril. Hellblade, il est clair que je le ferai. Mais comme c’est un jeu assez court, j’attendrais une promotion intéressante. Et Yakuza 6, il m’intéressait fortement, mais voilà je n’ai pas fini le Yakuza 0 .. Du coup pareil, ce sera pour plus tard.

C’est donc le 20 avril, que tout impatient et excité, je me suis procuré God of War chez mon épicier du coin (Hypermarché E.Leclerc) au prix de 54.49 € pour la version standard.

FarCry 5 terminé à 100% ! Objectif réussi ?

Alors est ce que j’ai réalisé mon objectif : finir FarCry 5 avant de démarrer God of War ? Ceux qui me suivent sur Twitter ont déjà la réponse. OUI ! J’ai terminé la trame principale de FarCry 5 ! Et j’ai même été au delà de l’objectif, puisque j’ai fait les 1 000 Ⓖ sur le jeu (ou platiner comme on dit sur PS4). J’ai passé environ 45 heures sur le jeu, soit 37h dans la campagne principale et 8h dans le mode Arcade. Sincèrement très content de cette aventure dans la Montana. Même si le jeu est loin d’être exempt de défauts, mais ce n’est pas le sujet.

Sinon à part God of War, je joue à …

Comme le mois dernier, l’objectif est de finir God of War avant l’arrivée du prochain jeu que je vais sélectionner pour le mois de mai. À côté de ça je vais continuer de jouer à Fortnite (Sauver le Monde / Battle Royale) ainsi que Rainbow Six Siège sur Xbox One. Ces deux jeux vont d’ailleurs accueillir une nouvelle saison dans les semaines à venir. J’aimerais bien aussi finir Ghost Recon Wildlands et ses DLCs. Bref on verra comment j’avance dans God of War !

Et vous quels sont les jeux sur lesquels vous passez actuellement le plus de temps (tous supports confondus) ? Quels sont les derniers jeux que vous avez acheté ? N’hésitez pas à réagir à cet article via les commentaires (aucune inscription est nécessaire pour commenter), votre avis m’intéresse ! Portez vous bien, amusez vous bien et je vous dis à très bientôt !

A lire aussi

Games with Gold Juillet 2018

Games with Gold Juillet 2018 : avec Conviction !

Hello les amis ! Ce mois-ci je suis un peu à la bourre pour vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.