Flash Info
Home / Jeux Vidéo / First Look / F1 2018 détaillé en vidéo | First Look Xbox One

F1 2018 détaillé en vidéo | First Look Xbox One

Hello chers lecteurs ! Aujourd’hui je vais vous parler du dernier jeu officiel de la Formule 1 : F1 2018. Je n’avais plus joué à un jeu de F1 depuis le F1 2015 que j’ai trouvé très bon à l’époque, soit dit en passant. Alors qu’en est il de ce cru 2018 ? A priori vu les premières critiques sur le web, il s’en sort plutôt bien pour une « actualisation ». Voici donc F1 2018 détaillé en vidéo ! Je vous  montre TOUT  ! Je vous dis TOUT ! Les menus, les modes de jeu, le gameplay, les circuits etc.

F1 2018 détaillé en 8 mn !

Ce First Look F1 2018 (version finale) est le premier d’une petite série sur ma chaîne YouTube ChtiPlayer. Dans cette première vidéo très peu de gameplay, mais surtout je vous montre le contenu du jeu dans son intégralité ! Les modes de jeu, les succès, la taille du jeu, le nombre de joueurs etc. Je vous dis TOUT !

Pour rappel F1 2018 est un jeu développé par Codemasters et édité par Koch Media (en France). Le jeu est disponible depuis le 24 août 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le jeu pèse 41 Go sur Xbox One et possède 49 succès pour 1000 G. Je dois dire que je retrouve de très bonnes sensations sur de F1 2018. Et en terme de contenu, il y a vraiment de quoi faire.

Un Live spécial « multi joueurs en approche »

Afin de vous en montrer un peu plus sur ce F1 2018, et de vous faire découvrir plus en détail le mode en ligne. Je ferai un live sur ma chaîne Twitch très prochainement. Vous pourrez y poser vos questions en direct et nous essaierons d’y répondre au mieux.

Si malgré tout ça vous avez encore des questions. N’hésitez pas à les poser via les commentaires (en dessous de l’article). Pas d’inscription obligatoire pour commenter ! J’essaierai d’y répondre au mieux. Stay Tuned ! Et merci de m’avoir lu.

A lire aussi

onrush détaillé

ONRUSH détaillé en vidéo | First Look Xbox One

Hello cher lecteurs ! Aujourd’hui je vous parle d’un jeu de bagnoles que j’ai reçu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.