Flash Info
Home / Jeux Vidéo / First Look / ONRUSH détaillé en vidéo | First Look Xbox One

ONRUSH détaillé en vidéo | First Look Xbox One

Hello cher lecteurs ! Aujourd’hui je vous parle d’un jeu de bagnoles que j’ai reçu en début de semaine. Si vous avez lu le titre vous savez de quoi je parle ! Et oui c’est bien ONRUSH. Après mes premières impressions sur la bêta, il y a quelques semaines. Voici ONRUSH détaillé en vidéo ! Je vous  montre TOUT  ! Je vous dis TOUT ! Les menus, les modes de jeu, les véhicules etc.

ONRUSH détaillé un maximum !

Ce First Look ONRUSH (version finale) est le premier d’une petite série sur ma chaîne YouTube ChtiPlayer. Dans cette première vidéo très peu de gameplay, mais surtout je vous montre le contenu du jeu dans son intégralité ! Équipements, personnalisation (véhicules et pilotes), les crashtags, les menus, les options etc. Tout je vous dis !

Pour rappel ONRUSH est un jeu développé par Codemasters (Ex. Evolution Studios) et édité par Koch Media (en France). Le jeu est disponible depuis le 5 juin 2018 sur Xbox One et PlayStation 4. Le jeu pèse 15 Go sur Xbox One et possède 32 succès pour 1000 G. ONRUSH est un sacré mélange survitaminé entre du MotorStorm (PS3), du Burnout et de l’Overwatch.

Comme cela fait à peine une semaine que j’ai le jeu, mon test vidéo arrivera très certainement la semaine prochaine. Le temps de finir le mode « Superstar » (mode solo/coop) afin de donner un avis au plus juste. En attendant vous pourrez retrouver d’autres vidéos sur ma chaîne Youtube et le blog. Comme par exemple ce replay ci-dessoous d’une session en Live (d’une durée de 1h50 environ) pour répondre aux questions des viewers.

Bientôt le Test vidéo ONRUSH !

Si malgré tout ça vous avez encore des questions. N’hésitez pas à les poser via les commentaires (en dessous de l’article). Pas d’inscription obligatoire pour commenter ! J’essaierai d’y répondre au mieux. Je tiens aussi encore une fois à remercier @Koch Media France, @LunaPix et @Célia B. qui m’ont fourni cette version promotionnelle sur Xbox One.

Rassurez-vous ! Le fait d’avoir le jeu « gratuitement » ne changera en rien ma façon de le « critiquer » positivement et/ou négativement. Je resterai le plus objectif possible. Sachant que le but de ce test est de déterminer à la fin si je conseille le jeu ou pas ?

Verdict ici très prochainement. Stay Tuned !

A lire aussi

ONRUSH Bêta

ONRUSH Bêta : je découvre | First Look Xbox One

Hello les amis ! Une vidéo First Look (découverte) est arrivée sur ma chaîneYouTube ChtiPlayer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.